Assemblée générale 2023

Chers adhérents, chères adhérentes

Nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale.

Date et lieu

Le samedi 11 février 2023 à 14h00 à la salle des fêtes de Miallet

Ordre du jour

• Accueil par le Président
  • Bilan financier suivi de son approbation
  • Rapport moral suivi de son approbation
  • Points sur les projets en cours et à venir
  • Discussion autour de la question des statuts et vote si nécessaire.
  • Budget prévisionnel suivi de son approbation
  • Questions diverses
  • Présentation des candidats et élection du nouveau Conseil d’administration

Tous les adhérents 2022 pourront prendre part au vote. Le CA sortant répondra au cours de cette AG à toutes vos questions.

Adhésion

Pour mémoire, les adhésions à l’association se prennent sur l’année civile. Si vous n’avez pas encore pris votre adhésion 2023, vous pouvez encore le faire à l’aide du formulaire prévu à cet effet ou éventuellement au tout début de l’assemblé générale (Mais c’est plus faciel pour nous si vous le faite en ligne… 🙂

Procuration de vote

Si vous ne pouvez pas participer à cette AG, vous avez la possibilité de télécharger un pouvoir à l’aide du lien ci-dessous. Merci de nous adresser le pouvoir dûment rempli à l’adresse mail suivante : contact@viapl.fr . Ce dernier devra nous parvenir au plus tard le 10 février 2023 à 00h00.
Si vous ne connaissez pas de personne à qui remettre votre pouvoir, contactez nous, afin que nous vous mettions en relation avec d’autres personnes de votre commune. Cela pourrait nous aider à atteindre le quorum.

Présence, Statuts et candidature au CA

Afin de confirmer votre présence, de vous prononcer sur la question des statuts et d’annoncer éventuellement votre candidature à un poste au sein du conseil d’administration, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :

Je soussigné(e) :

Demeurant à :

Joignable par email à l'adresse :

Confirme que je serais bien présent à l'assemblée générale du 11 février 2023.
    En cochant cette case, je confirme queje serai présent

Confirme que je demande la modification des statuts actuels à l'issue du débat qui aura lieu sur la question lors de l'assemblé générale du 11 février 2023. J'ai pu prendre connaissance du projet de statuts envisagé par le conseil d'administration :
    En cochant cette case, je confirme queje demande la modification des statuts

Confirme que je souhaite être candidat(e) au poste d'administrateur / administratrice de l'association "VIAPL" lors de l'élection prévue pendant l'assemblée générale du 11 février 2023.
    En cochant cette case, je confirme queje suis candidat

VIAPL